Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La chance française : ne pas penser comme Zemmour

Avec le numérique, on peut tous s'exprimer. Et pourtant, on a l'impression d'entendre qu'une seule voix en France : celle des néo conservateurs avec leur chef de file Eric Zemmour.

Mais si on y réfléchit bien, nous sommes responsables de cette omniprésence de la parole réactionnaire. En effet, il n'y personne pour prendre le micro, la plume pour présenter un autre point de vue. Peut-être aussi que les producteurs d'émissions de télévision ont la flemme de chercher ailleurs et que les politiques se contentent de cette opposition binaire : pour ou contre Zemmour.

Alors, histoire de ne pas pouvoir entendre qu'on n'aura pas essayé, je sors cette semaine un ebook qui prend les choses autrement. Non notre pays ne se suicide pas, nous avons même de la chance d'y vivre, c'est la chance française !

Pour l'acquérir, il suffit de se rendre sur une librairie en ligne. Et vous n'êtes vraiment pas obligés d'aller chez Amazon. Le livre est au même prix et lisible sur toutes les tablettes et appareils mobiles en le téléchargeant depuis les espaces "numériques" des libraires indépendants qui ont le mérite de payer leurs impôts dans notre pays. Vous les trouverez sur le site de mon éditeur, Mobilibook.

J'ai aussi développé un petit forum pour prolonger la discussion avec les lecteurs.

C'est sur le site :lachancefrancaise.fr