Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Benjamin Rosoor

J'ai créé un boîte, elle a 15 ans...

3 Mars 2014 , Rédigé par Benjamin R

Cela fait plusieurs jours que je tourne autour de ce post. Pour les 15 ans de ma boîte, quand même, il fallait bien que je fasse un petit hommage. Mais voila, je n'arrivais pas à trouver un angle, une accroche autre que remercier toutes les personnes qui ont participé directement ou indirectement à cette aventure...Un peu bateau mais nécessaire.

Et puis l'anniversaire est passé. En fait, il a été célébré dans des conditions extraordinaires. Et ce, grâce à l'équipe. L'équipe, c'est le capital dans une entreprise comme "la mienne". Oui parce que techniquement, je suis le détenteur du capital donc propriétaire de la société en question. Mais pour cet anniversaire, c'est l'équipe qui a tout fait.

J'ai créé un boîte, elle a 15 ans...

Cette image, c'est un extrait du mur de tweets que nous avons projeté sur les murs du Node, lieu communautaire bordelais, où nous avons décidé de fêter l'événement.

L'équipe avait décidé de montrer la sincérité de cette entreprise avec un patron un peu "sanglier", une équipe qui sait rire d'elle même et de ses sujets. Et une réelle compétence numérique : ah ce service de publication de tweets...tout le monde nous a demandé d'où il venait.

Enfin, l'équipe a trouvé le temps de me faire une surprise...une belle oeuvre musicale.

merci.

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article